mercredi 7 juin 2017

Les gars de la marine, les quilles et Douglas...

Ce début d'année (oui, oui, je sais on est en juin...) j'ai eu le grand plaisir de recevoir le faire-part de naissance d'un petit garçon mignon, que nous nommerons ici Douglas.
Pourquoi Douglas? Et bien...c'est le blogo-pseudo que sa maman a choisi!

Sa maman, la talentueuse Melba, et moi ne nous connaissons que par blog interposé, cela m'a donc d'autant plus touchée!

Je me suis donc dit qu'un petit cadeau fait-maison s'imposait! J'ai donc une fois de plus mis mon papa à contribution pour tourner un jeu de quilles en bois, j'ai imaginé un motif pour les décorer (des petits marins), et quelques coups de Posca plus tard, les voilà:






















Maintenant je n'attends plus qu'une photo du petit bonhomme en train de jouer avec, mais...dans quelques années!!!

9 commentaires:

  1. Promis, je t'enverrai des photos ! Merci encore pour ce superbe cadeau. Il faudrait que je fasse un jour un article avec les cadeaux faits main que Douglas a reçus. Tous les cadeaux m'ont touchée, mais forcément j'ai un faible en plus pour l'artisanat :-)
    Nous ne nous connaissons que par blogs interposés, mais ça me touche tant, cette générosité ! Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors j'attends ces photos avec impatience!!!! Bises!!

      Supprimer
  2. Magnifique ce cadeau pour le petit bonhomme Patricia !
    Tes petits gars de la marine ont des bouilles très expressives...comme tes petites têtes en laine cardée. Bravo aussi à ton Papa tourneur! Bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est drôle parce que même si on pense faire les mêmes yeux et les mêmes bouches, le résultat est toujours différent!!

      Supprimer
  3. C'est presque dommage d'imaginer qu'ils vont être renversés apr un gros boulet !! lol !
    Trop mignons !!

    RépondreSupprimer
  4. Les cadeaux maison sont les plus beaux!
    Je trouve tes/vos quilles particulièrement réussies!

    RépondreSupprimer
  5. C'est top : artisanal, joli, vintage... J'adore ! Bravo pour cette jolie collaboration ! Bises

    RépondreSupprimer