jeudi 23 mai 2013

Petits échanges entre amies

Cet hiver lors d'un marché de Noël près de chez moi, j'ai eu l'occasion de faire la connaissance de la talentueuse Christelle alias "Baume à l'âme".
On s'était déjà croisées l'année d'avant à un autre marché de Noël dans son petit village de montagne. J'exposais et elle était là en visite; j'avais repéré un collier qu'elle avait autour du cou et elle, elle regardait de près mon trophée "cochon".

Comme elle avait ouvert une boutique, j'ai souvent jeté un coup d'oeil à ses petits colliers plein de couleurs et d'humour. Et lors de ce marché, comme j'ai eu l'occasion de les avoir tous sous les yeux...c'était trop tentant!!! On a donc procédé à un troc: deux colliers contre un trophée "cochon".
Et on a enfin pu faire notre échange la semaine dernière...




Ah, ah!! Ils sont à moi!!!!




Les visages sont superbement réalisés, tout en finesse...



 Et comme elle est trop gentille, elle m'a même offert une de ses nouveautées, un collier avec une petite poupée qui a des jambes articulées.

Et voilà mon trophée "cochon" qui est parti la rejoindre dans la montagne...








Plus récemment, j'ai eu un gros, gros coup de coeur pour une autre créatrice, Audrey de La pointe du vent.
Dans un univers complètement différent, ses bijoux sont des petites merveilles...
J'avais craqué pour deux paires de boucles d'oreille il y a quelques mois et je les adore!!!!




Dernièrement quand j'ai vu sur sa boutique ces petites boucles jaune pétillantes, je me suis dit que je ne pouvais pas les laisser partir... et comme Audrey était d'accord pour un petit échange, j'étais aux anges!!!



Des petites boucles toutes mignonnes avec de la résine qu'elle teinte elle même, si je ne me trompe pas.


 Et comme décidément j'ai beaucoup de chance, elle avait joint un super cadeau bonus à mon paquet, une autre paire de boucles, jaune et prune, montées cette fois sur des attaches bronze.

Voilà donc ce qu'Audrey a reçu de ma part...







Et un petit renard spécial "bretonne"!!!!!



Un grand, grand merci les filles, on recommence quand vous voulez!!!!!

8 commentaires:

  1. Quel magnifique trophée cochon !!!! De belles et originales découvertes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Aurélie!! De belles découvertes et de jolies rencontres!!

      Supprimer
  2. bon troc je crois , et ton cochon est fabuleux !

    RépondreSupprimer
  3. Alors d'abord : quel cochon magnifique ! J'adore ce trophée ! Vraiment super boulot !
    Et puis ce renard... hum : décidément trop craquant à chaque fois !
    J'aime beaucoup les BO de la pointe du vent. Par contre, quelque chose m'intrigue au sujet des personnages de Baume à l'âme : ils sont fait en Quoi ?!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Isabelle!!! Les têtes des personnages sont en fimo, je ne sais pas comment elle fait mais elle réussit à leur donner des petites couleurs aux joues tout en nuances, c'est magnifique!! Ensuite elle utilise des perles, de la laine cardée ou encore de la fimo, et même un accessoire de plomberie pour la jupette de la poupée de droite!!!

      Supprimer
  4. C'était un plaisir de faire cet échange avec toi !!! Je suis sous le charme de mon ours et de mon renard breton... Je les adore !
    (et je te le confirme, je teinte et applique ma résine moi même...)
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi, le soucis, c'est que je suis sous le charme de TOUTE ta boutique!!!!

      Supprimer