Mais au moins, les rares moments passés à bricoler, piquer de la laine, peindre... sont des moments précieux que je savoure!!!
J'ai donc décidé de ressortir mes petites quilles pour leur peindre un visage. Je ne savais pas trop dans quelle direction me lancer (même si vous m'aviez aidée à trouver quelques pistes!!) et puis l'idée de quilles-fleurs s'est imposée toute seule.
Sur le socle en bois prévu pour les ranger
J'avoue que cette fois-ci j'ai un peu triché, j'ai peint le corps et le visage à la peinture acrylique, mais je n'ai pas fait les fleurs comme d'habitude au pinceau et à la peinture; je me suis servie de mes nouveaux joujoux:
TADAAAAM!!!!!
Une super méga belle collection de Posca!!! depuis le temps que j'en rêvai, je ne suis pas déçue!!!
Je peux avoir une précision bien plus fine qu'avec des pinceaux et de la peinture; et je pense qu'ils vont me servir très souvent pour d'autres projets!!!
Je n'oublie pas vos idées pour mes prochaines quilles: animaux, chaperon rouge et loup, personnages à la Alexander Girard...
Les petites quilles-fleurs seront bien sûr à retrouver en boutique!!!
Très chouettes ces quilles ! Et comme je te comprends à propos des Posca !!
RépondreSupprimerMerci Isa!! Il me semblait bien que toi aussi tu étais fan de ces feutres magiques!!!
Supprimerelles sont superbes, on aurait presque envie de ne pas jouer avec et de les utiliser comme objet déco !
RépondreSupprimerEt pourtant, j'adorerai les voir avec la peinture écaillée parce que des enfants auraient trop joué avec....
SupprimerOh oui ! Ça leur donnerait un petit charme supplémentaire, celui du vécu !!
Supprimerwaaaa la collection de posca :) C'est clair que c'est génial comme feutres, j'en ai quelques une que j'utilise parcimonieusement :)
RépondreSupprimerTes quilles sont très chouettes !!
J'avoue que pour les Posca je me suis fait plaisir!!! C'était un vieux rêve...
Supprimer