mardi 29 octobre 2013

Bonne pioche!!

Il y a 15 jours, il y avait "le" vide grenier de l'année à Albertville. J'essaie toujours d'y être très tôt, parce qu'à partir de 9 heures, c'est plus possible!!! Il y a tellement de monde qu'on ne peut plus accéder à rien.

J'essaie toujours de chercher de la vaisselle ancienne et éventuellement des bouteilles d'eau de seltz, mais ça reste difficile d'en trouver à bon prix!

Voilà le butin:




Une joli cafetière complète (4 euros) 




Une soucoupe petit prix (0.50cts) qui va pile-poil avec une petite tasse chinée dernièrement



Le top: 4 jolies assiettes cerises (un motif que je n'avais pas encore!) en très bon état et pour 4 euros les 4!





Des jolis livres (neufs en plus!) pour les garçons ...


... et pour moi!!!



C'est en fait des contes de fée revisités.



Et quelques autres trouvailles du troc près de chez moi:






Une autre série d'assiettes que je vais utiliser peut-être pour manger dedans cette fois ci!




Une carte de Bretagne ancienne que j'ai offerte à ma voisine bretonne



 (petit clin d'oeil à Audrey!!)








Pas de vide greniers prévu dans l'immédiat; mais comme je fais des visites régulières au troc, on ne sait jamais!!!

5 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est belle cette petite cafetière jaune !! Jolie bannière !

      Supprimer
  2. Oh la la, tes trouvailles sont superbes !! J'aime beaucoup le livre des grillons :) Et ta bannière aussi est très très jolie :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Fabienne!! Maintenant que j'ai découvert Pickmonkey, je ne m'arrête plus!

      Supprimer