lundi 2 décembre 2013

De jolies rencontres...

C'est vrai que je suis un peu une solitaire quand il s'agit de bricoler, piquer ma laine... mais j'aime bien chaque année ce petit rituel des marchés de Noël.

On rencontre des gens avec qui on peut échanger sur ce que l'on fait et avoir "en direct" leurs réactions, c'est sympa et très encourageant!!! (bon, sauf l'année où ce petit garçon m'a dit que c'était moche ce que je faisait et que son papa au lieu de le reprendre m'a juste dit qu'on avait le droit de ne pas aimer...)

On va donc dire qu'en règle générale tout se passe de façon très agréable, on vend, on troque, on dépense tout ce que l'on n'a pas gagné... on revoit des copines, on mange des crêpes, des papillotes, on boit du vin chaud, on fait de nouvelles connaissances, et on se dit qu'on recommencera l'année prochaine!

Voilà donc un petit aperçu de mon dimanche:


Tout d'abord, le stand "Sauterelle verte" et son présentoir de "petites frileuses" tout neuf!




Les décos en bois découpé, les coussins de porte remplis de lavande avec les photos de famille.




 Ma fidèle co-équipière depuis toutes ces années: Sandie alias "110 créations"...




...et ses colliers en pâte polymère qui remportent toujours un grand succès!!





Christelle alias "Baume à l'âme" que j'ai revue avec grand plaisir!



J'en ai donc profité pour faire le cadeau d'anniversaire de ma soeur
 qui est fan elle aussi des bijoux  de Dame Zaza



Une très jolie rencontre avec Marine qui fabrique des jolis savons au lait d'ânesse...


...et on en a profité pour troquer des broches en laine cardée contre des savons





Sandrine, une jeune créatrice pleine de talent, qui fabrique des guirlandes fleurs en papier maché magnifiques!




 Maud  et ses poteries maison aux lignes et aux couleurs très originales!





A l'année prochaine les filles!!!!


Hep!!!! Attendez ne partez pas! J'en profite pour faire de la pub copinage pour Isa des Bobines qui propose un jeu concours sur son blog avec comme cadeau une super Bobine-box!
 (mais vous êtes sympa vous allez voir et vous jouez pas, je veux avoir toutes mes chances...)


4 commentaires:

  1. Ahhh ahhah j'aurais bien aimé voir tes créas en vrai!
    Sinon, pas de bol, j'ai joué chez Isa! (et magnifique son Petit Tom en laine cardée! Chapeau bas!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Céline!! Le petit Tom m'a donné du fil à retordre...

      Supprimer
  2. pfff c'est quoi cette photo! tu avais raison : je vais te tuer! ;) mdrrr .
    Plus de marché, on risque de s'ennuyer maintenant, on va où la semaine prochaine?
    110

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et si on faisait rien, pour changer? (ou on pourrait aussi rattraper le retard accumulé depuis...longtemps!!!)

      Supprimer