lundi 21 novembre 2016

Une luciole au grand coeur

En ce moment, un peu débordée par des marchés de Noël à préparer.... j'en profite pour vous parler non pas de ce que je fabrique, mais d'une fille hyper talentueuse et généreuse avec qui j'ai eu l'occasion d'échanger.

A la suite de mon article sur les petits nuages pour Léonie, elle m'avait envoyé un message pour me dire qu'elle les aimait bien, si jamais je pouvais en refaire...

J'ai vu qu'elle avait un blog (luciole et feu follet) et comme son univers me plaisait bien, je lui ai proposé un échange:
les broches nuages contre un petit-pochon-vide-poche!
Banco!!!

Mais comme elle est vraiment généreuse (je sais je l'ai déjà dit, mais j'insiste!!!), elle a fait déborder ma boite aux lettres (et mon coeur!!!) de bonheur!!!

Voyez plutôt:

Non pas un mais deux pochons (avec des tissus super chouettes qu'elle m'a fait choisir) et un petit étui à mouchoirs pour le sac à main:






et des petites mignonneries, crayon, gomme, carnet et un super tote bag!














Merci Maryline!!!!!!❤❤❤





4 commentaires:

  1. Oh! Mais tu ne montres pas tout ce que tu m'as envoyé toi! Merci encore pour cet échange! Je suis toujours émerveillée par mes jolies broches.

    RépondreSupprimer
  2. Je peux aussi m'inscrire pour un échange ou tu vas pouvoir remettre des petits nuages dans ta boutique après tes marchés de noël???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si un échange te tente, je suis partante, bien sûr!!!

      Supprimer