vendredi 19 avril 2013

Les Pluvieuses

Aujourd'hui il pleut...(et certainement demain et après demain, Aaarrgghh!!!!)  après la petite parenthèse estivale qu'il y a eu, c'est dur!!!!

Mais c'est le moment ou jamais de sortir une petite pluvieuse!

 La petite pluvieuse est une cousine de la petite frileuse. Elle peut sortir lorsque le temps est humide et ne craint pas de voir ses cheveux frisotter car ils sont tressés. Elle porte un petit chapeau de pluie et les rubans de ses tresses sont assortis à la couleur de son chapeau.



La petite pluvieuse peut se porter sur une veste...


Sur une casquette


Elle est actuellement sur la boutique en trois coloris mais peut se décliner dans le coloris de votre choix!



Et en cas de rafraîchissement... les petites frileuses sont toujours !!!

6 commentaires:

  1. Et bien moi : j'en ai déjà une !!

    RépondreSupprimer
  2. Oh et bien pas de chance pour cette pluie !! nous on a eu un grand soleil que je n'ai pas vu, puisque j'ai bossé tout le week end :( Et puis je t'ai taguée aujourd'hui sur mon blog, je n'ai pas résisté puisque tu as un blog maintenant :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui! Je viens de voir ça!! Comme c'est la première fois, je vais me prêter au jeu avec plaisir!!

      Supprimer
  3. je viens de chez la Fabutineuse, et j'aime beaucoup tes créations.
    J'aimerais bien pouvoir m'abonner à ton blog, tu n'as pas de newsletter ?

    RépondreSupprimer