samedi 13 avril 2013

Mini pot pour mini fleur

Quand mes petits garçons quelquefois très attentionnés me ramènent des fleurs des champs, elles sont bien souvent cueillies au raz des pétales... Quand il faut les mettre dans un vase verre bouchon approprié à leur taille, c'est souvent la galère!
J'ai donc gardé deux tous petits pots de confiture de dégustation et bricolé deux petits vases à ma façon!

Deux pots de taille différente pour un plus joli effet

De la laine cardée teinte avec des fleurs de genêt et de coquelicot


Et voilà deux "caches petits pots" prêts à accueillir tous les minis bouquets!

Avec quelques petites fleurs du jardin pour l'instant, ça rend plutôt bien, non?

3 commentaires:

  1. Oh la belle idée, je connais ça les fleurs sans tige chez moi c'est pareil... ça finit à nager dans une coupelle pour faire un effet "fleurs qui flottent" :) Ton idée est élégante !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Fabienne! ça va être la saison des bouquets de "tête de fleurs de pissenlit", je suis prête!!

      Supprimer
  2. Mouah c'est trop mignon !

    RépondreSupprimer